Chanel Gloss : we love it !

PRESS PLAY my sweeties 🎥 (this song🌷)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🐯 💄BaBy SwAtCh : @chanelofficial Lipstick – NEW Rouge Coco GLoss – c'est le n•119 BoUrGoiSie. Il est un parfait pour un effet doux romantique. J'adore ce rose poudré. L'effet gloss donne toujours du volume et reflète d'avantage la lumière sur vos lèvres mes beautés✨💖😊. ⠀⠀⠀⠀What do you think ?⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Qu'en pensez-vous ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀XoXo 🍀Kyle #me#self#selfie #makeup #lips #lipstick #kyliemurah #beautyblog #beautycare #beautyguru #chanelmakeup #fashionblogger #stylish #mood #face #model #photographer #paris #la #motd #maquillage #lipsticks #lipstikmurah #love #hudabeauty #enjoy #youngbae #influencer #mua #body

A post shared by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🎀✨K y l i e✨🎀 (@kyliebaby5) on

Publicités

Découvrez le sérum exceptionnel : SMOOTH PROKERATIN

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances, j’ai fait cet article pour partager avec vous l’un de mes secrets capillaires. Et au passage, il faut les réparer après les vacances alors let’s go. 

Lire la suite

LE FAMEUX CLARINS RED 716 BABY

🎥PRESS PLAY SWEETIZ ✨ ⠀⠀⠀⠀Swatch Lips Xpress @clarinsfr 😝😍✨ Hiiiii sweetyyy hope u r fine ❤️😊 Vous allez bien mes petits chats ? Voici le rouge clarins "716" – Clarins Red. Collier ROck @pullandbear ⠀& @swarovski – Qui est la chanteuse en fond sur ma vidéo ? Devinette on l'adore et ça commence par un A…😄😍⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀What do you think ?⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Qu'en pensez-vous ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀XoXo✨Kyle #me #face #mylook #lips #lipstick #clarinsfr #makeuplove #makeupaddict #makeuptutorial #instamakeup #tutorialmakeup #influencer #beautyblog #beautytips #beautyguru #hudabeauty #model #paris #parisienne #instaglam #lovemakeup #happy #lipstickjunkie #enjoy #kylie #sephorafrance #bhvmarais #fashiongram #selfie #clarins

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🎀✨K y l i e✨🎀 (@kyliebaby5) le

SWATCH NYX LIPS

🎥PRESS PLAY SWEETIZ DRAKE SONG✨ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀💄Swatch Lips😝 @nyxcosmetics_france @nyxcosmetics Le crayon à lèvres c'est le " rose diaphane – Lip Liner "Nude Pink " & le Gloss repulpeur de le lèvres c'est le fameux " Pump it up lip plumper " : rose " Lindsay" ( avec un petit effet menthe sur les lèvres) – ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ I have no makeup on my eyes Sorry for my tired face lol it was 3am guys😴. Shiny makeup coming soon 💘 Je vous prépare une vidéo maquillage special fête avec des paillettes pour me rattraper, là il était 3 h du mat la blague ma tête 🙈💘 ⠀⠀⠀⠀⠀What do you think ?⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Qu'en pensez-vous ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀XoXo❤️Kyle #me #selfie #videooftheday #makeup #hudabeauty #mood #mylook #myface #instafashion #instabeauty #instamakeup #makeupblogger #makeuplook #makeupaddict #lips #lipstick #youngbae #fitfrenchies #fitnessgirl #motd #beautyblog #blogger #swatch #maquillage #love #happy #model #instafun #nyx #makeuphaul

A post shared by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🎀✨K y l i e✨🎀 (@kyliebaby5) on

 

Lire la suite

La petite palette  » The Delicate » qui fait fureur chez Sephora !

PRESS PLAY 🎥 This Song 😍⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hi Sweetiz look at the lovely " The delicate" eyeshadow palette at Sephora.. I love it💖✨😄- COucou mes petits chats j'espère que vous allez bien ? Je vous ai fait une petite vidéo en express sur une adorable palette qui s'appelle " La délicate" , elle est à 9,95euros chez Sephora. Je vais faire des swatches pour vous montrez les couleurs si ça vous dit ? J'attends vos avis❤️ – Allez courage pour ceux qui boss aujourd'hui 💪🏻💖✨ gardez le sourire et pensez que vous serez récompensé à la fin du mois ahaha ( bah oui quand même roh😋) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀What do you think ?⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Qu'en pensez-vous ? XOXO❤️ Kyle #me #beautyblog #beautyblogger #fashionblog #makeupblogger #sephora #sephorafrance #hudabeauty #makeupaddict #makeupdolls #makeupdolls #makeuptutorial #eyeshadows #face #instamakeup #instagirl #love #happy #makeupvideo #maquillage #enjoy #kylie #frenchblogger

A post shared by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🎀✨K y l i e✨🎀 (@kyliebaby5) on

Lire la suite

Joyeuses Fêtes mes petits chats <3 Love You Kylie…

Lire la suite

NYX NAIL LACQUER : le coup de cœur des It-Girls !

Instagram : @Kyliebaby5

Coucou les filles ❤

J’ai enfin testé les vernis à ongles de la marque NYX.  Pour faire court ? J’ADORE ! La texture est très fluide, il est très facile à appliquer. Il sèche vitesse éclair ahah. Puis son mini prix est incroyable par rapport à sa qualité… 4,90e seulement …

Lire la suite

HAPPY HALLOWEEN AVEC UN MAKEUP VAMPIRE EXPRESS

Shopping du weekend : l’indispensable FULL COVER par Make up for ever !

thumbnail_img_0105

Mon petit shopping express :  Le full cover. Non mais sans rire c’est juste le numéro un  de l’anti-cerne ahaha. Je vous le recommande clairement. Je le mets tous les jours même si je ne fais pas un gros maquillage, je mets le « full cover » pour au moins donner l’illusion d’avoir une bonne mine mdr (ce n’est jamais le cas j’ai toujours une tête fatiguée). Pourquoi je l’adore ?

Lire la suite