La petite Melrose, la petite Sterling, la classic York… découvrez le secret Daniel Wellington

Hello les beautés,

❤ Aujourd’hui je vous parle de la fameuse et sublime montre qui a révolutionné l’industrie de l’horlogerie. Je suis vraiment très heureuse d’être leur ambassadrice puisque la première fois que j’ai vu cette montre c’était au poignet de Kendal Jenner dont j’adore le style. ❤  Vous me connaissez je dis toujours ce que je pense (chose que je vais également faire dans cet article) et pour faire simple :

M’avez-vous déjà vu porter une montre au poignet ? ( ici ou sur instagram ?) et bien NON. Et si j’ai acceptée d’être ambassadrice c’est parce que j’ai un vrai coup de cœur pour cette marque.

❤ Je vais tout vous dire et vous allez comprendre ce qui se cache sous ce nom…

En quoi Daniel Wellington se démarque-t-elle des autres marques ?

❤ Vous n’avez jamais rêvé avoir une montre que vous ne pouviez pas vous offrir ? Oui moi aussi lol ! Le milieu de l’horlogerie est assez particulier. Au fur et à mesure des décennies, la montre est devenue un gadget multifonction dans un seul et unique but : en augmenter son prix et cibler une certaine Elite au niveau de la clientèle.

❤ Là où l’industrie des montres de luxe vise un public bien précis avec des prix exorbitants. Daniel Wellington rend le luxe accessible à tout le monde avec des prix qui défient toute concurrence.

❤ D’ailleurs spécialement pour vous mes amours la marque vous offre -15% sur le site avec mon code « KYLIEBABY5 », valable jusqu’à début janvier. ❤

Ce n’est pas magnifique ? ❤  Non je ne gagne absolument rien sur les ventes, c’est un cadeau pour vous. Noel approche faîtes-vous plaisir en offrant un magnifique présent utile et raffiné.

❤  En BONUS cumulable avec mon code vous aurez une remise à 10 % est ajoutée à l’achat de 2 articles préférés en plus d’un coffret spécialement conçu pour cette saison de Noël. ❤

❤ Tiens, je parie que vous ne connaissez pas la vraie histoire qui se cache derrière ce nom grandiose… en réalité il s’agit d’un inconnu que le créateur de la marque, Filip Tysander a rencontré en Australie il y a quelques années. Homme d’une grande élégance, un charisme qui ne passe pas inaperçu… incarnant un certain mystère… cet homme portait à son poignet le cadrant d’une montre toute simple sur un bracelet Nato (en tissu)… voilà la légende de ce mystérieux personnage qui a inspiré la marque qui en porte son nom (j’adore ahaha). ❤

Avec la Wellington les fioritures sont proscrites ce qui lui confère une sobriété et une élégance que je trouve exceptionnelle. Voici la mienne la marron chocolat en photo avec mon bracelet  noir interchangeable , vous la trouverez ici CLASSIC YORK (clic dessus)

 

❤ Et mon somptueux CLASSIC CUFF (clic-dessus) 

 

 

 

Il s’agit alors de retrouver la fonction d’origine d’une montre : un magnifique cadrant fin et distingué qui indique uniquement l’heure. Et de la moderniser à travers des bracelets interchangeables selon votre humeur.

❤  Je vous trouve ça très important de revenir aux fondamentaux. La modernité a parfois cassée le charme et la fonction initiale des objets. Je suis tombée amoureuse de ce rétro chic moderne à la Wellington.

 

Quoiqu’il en soit les montres DW se portent avec absolument toutes les tenues. Doté d’un style épuré et intemporel, cette montre apportent en toute circonstance une touche raffinée à votre style. Voilà vous n’avez plus d’excuses pour avoir un style branché et élégant les filles ahah.

Je vous embrasse fort. ❤

INSTAGRAM A SUIVRE EN URGENCE 

@DanielWellington

@KYLIEBABY5 ( tutos makeup en route, folie et fun pour Noel ihihi)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s