Découvrez le sérum exceptionnel : SMOOTH PROKERATIN

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances, j’ai fait cet article pour partager avec vous l’un de mes secrets capillaires. Et au passage, il faut les réparer après les vacances alors let’s go. 

Souvent vous me demandez quels sont les produits que j’utilise pour les entretenir et les avoir longs. J’ai donc décidé que cette année j’allais en parler d’avantages avec vous. Puis bon bah on est là pour ça hein XD ahah.

Alors je vous présente un produit dont clairement je ne peux pas me passer : le SOS SMOOTH PROKERATIN . C’est un sérum qui fait partie de la gamme «  série-expert » créée par l’Oréal.

Qu’est-ce qu’il a de particulier ? 

  • C’est un double sérum. Il a deux tubes à l’intérieur, d’ailleurs on peut les voir en transparence à travers l’emballage (sur ma photo) . Lorsque vous appuyez sur la pompe il y a un tube qui délivre une huile sérum et l’autre du sérum liquide plus épais.
  • 4 jours de lissage ! Il est juste exceptionnel. La texture fluide est fabuleuse, dès qu’on la dépose sur une mèche, les cheveux se galbent directement. On dirait même qu’il s’affine illico. Il y a de ce fait un effet démêlant immédiat et une douceur qui s’empare de votre chevelure… C’est un plaisir pour les mains. Personnellement, je ne peux pas m’en passer. On devient accro 😮 ! lol
  • Sans rinçage. C’est juste parfait on peut l’appliquer sur les cheveux mouillés ou secs. En ce qui me concerne,  je le dépose mèche par mèche avant de me sécher les cheveux au sèche-cheveux (oui comme j’ai les cheveux long je ne peux pas constamment les laisser sécher à l’air).

 

Pour quel type de cheveux ?

Cheveux raides : Moi j’ai les cheveux relativement raides de base, sauf qu’avec les colorations ils se cassent et s’épaississent. Donc  avec le Smooth Sérum, je retrouve un aspect lisse et un cheveu réparé à la seconde où je l’applique.

Cheveux frisés ou bouclés : J’ai demandé à une amie qui a les cheveux très très frisés de le tester afin que je puisse vous relater les effets sur ce type de cheveux. Alors c’est juste magique lol certaine vont être heureuse je pense.  Il galbe également le cheveu et a les mêmes effets que sur les cheveux non frisés.   Mon amie est obligée de passer un coup de fer à lisser (oui sinon ça lui fait une touffe sur la tête et elle déteste lol), cela dit en appliquant le sérum ça lui a facilité tout son petit rituel de lissage. J’étais chez elle à ce moment-là donc je confirme, son cheveu s’est raidit et en passant le fer à lisser c’est à ce moment-là qu’elle a eu les cheveux plus raide que jamais :D.

Voilà mes chouquettes ❤ 

J’attends vos avis et le prochain article sera sur un autre produit mais juste indispensable.

Laisser un commentaire

