Pink Sneakers Nike Sb… le Buzz Girly du moment !

Hello les girls ❤

J’espère que vous allez bien. Je suis moins active sur le blog mais je vais m’y remettre ahaha – sinon je suis tous les jours sur instagram : @Kyliebaby5 (cliquez).  Je partage avec vous mon stunning coup de coeur pour les nike Sb Pink… 

Le rose c’est la tendance du moment notamment avec les Puma qui font fureur. Cependant un peu d’originalité ça ne fait pas de mal. Alors voilà la Nike Sb rose qui est collector  (bah oui quand même ahaha) ! Elles sont très confortables, original et surtout… vous ne risquez pas de croiser vos copines avec les mêmes puisqu’elles partent comme des petits pains et que Nike en a fait une édition limitée.

Gros bisous les girls ! ❤

Laisser un commentaire

