NYX NAIL LACQUER : le coup de cœur des It-Girls !

Instagram : @Kyliebaby5

Coucou les filles ❤

J’ai enfin testé les vernis à ongles de la marque NYX.  Pour faire court ? J’ADORE ! La texture est très fluide, il est très facile à appliquer. Il sèche vitesse éclair ahah. Puis son mini prix est incroyable par rapport à sa qualité… 4,90e seulement …

Vous me demandez souvent comment je fais pour faire de jolies manucures, les filles, et bien sachez que le secret numéro 1, le premier point indispensable c’est le fait d’avoir un vernis à ongles de qualité qui puisse s’appliquer facilement. A partir de là vous pouvez tout faire.  Le séchage rapide permet de limiter les défauts (si vous êtes du style « actif » juste après avoir mis un vernis à ongles ihih).

Les couleurs de la marque NYX : je suis clairement fan. Avec la pluie et le froid j’ai décidé de mettre un peu de soleil sur mes ongles avec le vernis à ongles jaune dont la référence est : RAIN BOOTS hihihi j’adore son nom évocateur et oui on met nos bottes anti-pluie on veut du peps et du soleil.

J’en ai pris d’autres donc je posterai mes manucures au fur et à mesure ❤

Qu’en pensez-vous les filles ?

XOXO ❤ KYLE

Laisser un commentaire

