LE CELEBRE « KINDER CAKE » VERSION LIGHT… OUI C’EST POSSIBLE IHIHIH

Instagram : @Kyliebaby5

Hello les girls ❤

J’espère que vous allez bien ? 😀

Hier soir j’ai eu une soirée d’anniversaire (pour l’anniv de 3 amis en même temps) et j’ai pensé à vous je pense que cet article n’est pas de trop lol…

Alors voilà étant au régime vous pouvez imaginer la tête que j’ai fait en voyant ce magnifique gâteau (que ma superbe amie Mélanie a fait ihih). Illico je me suis dit « Oh My Goshhh ! »  (avec la fameuse petite musique dans les films vous voyez le «  TINNNN TINNNNNNNNNN » mdrrrr.

Heureusement l’un de mes meilleurs amis mon petit cœur d’amour m’a proposé de manger un petit bout sur sa part.  Je me suis dit allé ok une bouchée… Juste une hein… (Tu parles mdrrr).

Et là vous voulez rire ? On me dit : «  Kelly le gâteau est 0% DE MATIERE GRASSE ».

Et là… «  QUOI !!!!! 😮  MAIS MAIS…  ELLE EST OU MA PART ?????? OH LES MECS ????!!»  Ptdrrrrrr

Je ne vous raconte pas la merveille que c’était… bien sûr, j’ai limité la casse et je n’ai pas mangé le dessus en chocolat  (« mais c’est le meilleur elle est conne ou quoi ?»… oui je sais vous avez raison haha).

Moralité ma copine Mélanie a eu la brillante idée de faire 3 cakes au yaourt (allégé 0%) – puis elle les a mis les uns sur les autres, enfin elle a recouvert de chocolat et fait une superbe décoration avec les kinder de toutes sortes.

Aussi bête que cela puisse paraître cela ne m’était pas venu à l’esprit que l’on pouvait faire un gâteau pareil version light. Mélanie est au top ❤  Donc voilà au cas où vous êtes au régime et vous voulez vous faire plaisir ou bien si vous devez préparer un gâteau et vous protéger des kilos en trop haha… c’est possible hihihi.

Il est magnifique non ? 

6 réflexions sur “LE CELEBRE « KINDER CAKE » VERSION LIGHT… OUI C’EST POSSIBLE IHIHIH

Laisser un commentaire

