DECOUVREZ SMILOH & PACHAMAMAI… DES PRODUITS BIO/VEGAN NOVATEURS POUR VOS DENTS.

Instagram : @Kyliebaby5

 

Coucou les girls ❤

J’espère que vous passez un bon weekend. Aujourd’hui je vais parler d’un produit formidable et novateur. 

C’est en collaboration avec la marque SMILOH que je vous présente leur nouveau concept…

               Il s’agit d’une brosse à dents entièrement conçue pour le bien de notre environnement (ce qui me tient à cœur). En effet, alors que les brosse à dents classiques sont fabriquées à base de plastique, le manche ici est conçu en bambou ainsi la brosse est plus solide et extrêmement légère.

               D’autre part, les brins (ou poils ahah c’est comme vous le sentez :p mais c’est moins glamour) sont créés à partir de charbon végétal (oui moi aussi j’ai été impressionnée), donc les brins en nylon biodégradable sont infusés au charbon végétal activé.  Il faut savoir que le charbon végétal est doté de propriétés exceptionnelles pour favoriser une belle dentition à savoir : l’absorption des toxines, l’élimination de la mauvaise haleine et le blanchiment naturel des dents. Ce n’est pas formidable ? ihih.

Instagram : @Kyliebaby5

               Sur ma photo c’est la brosse à dent SMILOH 81 couleur Dark et le dentifrice solide CRYSTAL du nom de PACHAMAMAI, sous forme d’un petit galet dont il émane un merveilleux parfum de menthe. En outre la boite est rechargeable. C’est parfait hihi. Si vous ne connaissez pas la marque Pachamamai il faut savoir que c’est une marque de cosmétiques « made in France » 100% naturels. Ils font des produits vegan et surtout cruelty free. 

            Pour être honnête avec vous, le créateur de la marque désirait uniquement que je teste et fasse une photo de son produit. Mais j’ai décidé d’en faire un article car déjà je trouve ce concept formidable et très important pour notre environnement et notre santé ; Mais aussi plus particulièrement car à chaque achat d’un produit sur le site Smiloh, une brosse à dents est offerte à un enfant en Afrique via des ONG françaises ou locales. Et pour cette belle initiative je peux prendre un peu de mon temps pour faire un petit article. Alors n’hésitez pas ❤ 

Merci Smiloh

Qu’en pensez-vous les filles ?

 

XOXO ❤  KYLE

6 réflexions sur “DECOUVREZ SMILOH & PACHAMAMAI… DES PRODUITS BIO/VEGAN NOVATEURS POUR VOS DENTS.

  1. Super ton article !
    Je suis fan de Pachamamaï et déjà passée à la brosse en bambou depuis plusieurs mois… J’ai bien envie de tester celle ci, très chic en plus 😉
    Si tu es intéressée, il y a un concours shampoings pachamamai sur mon FB cette semaine !
    😘 Bon week end ma chère 💫

    J'aime

    • oooh ma belle « comme un gardon » ❤ :p merci beaucoup je suis très contente que ça te plaise <3. Oui elle est vraiment classe j'adore le design minimalise hihi Donne moi ta page fb ❤

      Gros bisous bonne semaine ma belle ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

