Mon Tuto Makeup : Jack O Lantern <3

Hello les amours ❤

La course des tuto makeup se poursuit comme je l’avais promis rien que pour vous ❤

Les règles d’or : je ne suis pas pro du tout – on s’amuse on se détend et surtout ihihhi on partage les avis ❤

Instagram : @Kyliebaby5

Pour ce maquillage spécial « Jack O’Lantern » ( je ne savais pas comment l’appeler et c’est l’un de mes adorable follower qui l’a nommé ainsi et je trouve que c’est une très bonne idée, merci à encore ❤ ) j’ai utilisé :

  • la base blanche de la marque « Grim’tout » (moi aussi j’ai rigolé oui en voyant la marque mdr mais je suis une gamine c’est normal) – Loisirs et Créations
  • Pour les traits sur les lèvres : le petit fard à paupière noir poudre libre de chez BareMinerals – et pour les yeux et le nez c’est un fard bordeaux poudre libre de la même marque.
  • Et j’ai accentué les tons sombres avec mon petit eyeliner  de chez Sephora.

Instagram : @Kyliebaby5

Qu’en pensez-vous les filles ? ❤

N’hésitez pas à venir papoter on est cool sur mon blog :p ahah alors sur mon insta  vous imaginez mdr

La vidéo se trouve dans l’article ci-dessous.

Gros bisous

2 réflexions sur “Mon Tuto Makeup : Jack O Lantern <3

Laisser un commentaire

