STICK CONTOURING : LE « MUST HAVE » DE CET ÉTÉ !

Shilow Coco Blog – Instagram : @Kyliebaby5

          Voici mon petit shopping du jour un produit 2 en 1  : des STICKS CONTOURING de chez Sephora. Alors c’est simple je l’ai testé une fois et depuis je ne peux plus m’en passer ahah. J’en ai acheté quatre là car ils sont souvent en rupture de stock ( cela ne m’étonne pas lol )…

          Ce produit est très pratique on peut l’emporter n’importe où dans son sac etc.. pour faire une retouche express c’est très simple comme c’est un stick c’est le même principe qu’un rouge à lèvre hop sur le visage et il n’y a plus qu’à tamponner.

          La texture est crémeuse donc il n’y a pas d’effet peau sèche ( c’est ce que j’adore avec ce stick, c’est tellement fluide que l’on a l’impression de pas avoir de texture sur la peau). La peau est comme veloutée mmmm parfait.

          D’autre part c’est très facile de sculpter son visage ( en faisant un contouring)  puisque d’un côté vous avez le stick clair et de l’autre le plus foncé.

          Le gros point faible malheureusement c’est qu’il s’use très vite et que l’embout « crémeux »est mal fixé dans le tube donc arrivé au 3/4 le morceau de maquillage ( le blanc ou le plus foncé) nous tombe entre les mains.  C’est vraiment dommage comme j’adore ce stick mais au moins vous connaissez mon point de vue.

Son prix : 14,95 e

Sur ma photo c’est le : 1- Light

 

Qu’en pensez-vous les filles ? :p

Gros bisous !! ❤

Laisser un commentaire

