♣#BEAUTY HAIR : LA FORMULE PARFAITE ~ MACADAMIA & HUILE D’ARGAN

Hi mes poupées,

          Aujourd’hui il faut absolument que je vous parle d’un masque que j’ai testé : Macadamia & Argan Oil Blend ~ Deep Repair. Avec le changement de saison il n’y a rien de mieux qu’un petit traitement capillaire nourrissant pour soulager les cheveux secs ahah. Et bien grosse surprise avec ce masque …

         Mettez-le sur les longueurs et les pointes puis vous laissez poser 10 min (si vous pouvez laisser poser plus longtemps c’est encore mieux ). Le résultat ? Des cheveux soyeux, brillants et bien hydratés. Je suis très contente ihih. Je l’ai acheté dans un magasin spécial produit pro, mais vous pouvez l’acheter sur le net ou en parapharmacie.

        Ce masque pénètre au cœur de la fibre capillaire et restaure les cheveux abîmés. Comme pour les autres masques on évite de l’appliquer à la racine sinon cela risque d’alourdir vos cheveux avec un effet plat au séchage. Dans les longueurs, il n’alourdit pas les cheveux, c’est parfait.

Les coco + :

  • Nourrit les cheveux profondément
  • Réparation de la fibre capillaire
  • Cheveux soyeux et brillants
  • Souplesse et douceur

~ BESOIN D’UN COUP DE POUCE MES POUPEES ~

JE VOUS INVITE A LIKER MA PAGE FACEBOOK SI VOUS AIMEZ MES ARTICLES ( et si vous en avez une donnez la moi en commentaire):

HTTP://WWW.FACEBOOK.COM/SHILOWCOCOBLOG

Des articles pour prendre soin de vos cheveux : Pourquoi vos cheveux peuvent vous faire paraitre plus vieux ?  / Qu’est-ce que le BLUNT CUTS ?

Laisser un commentaire

