KIM KARDASHIAN : DECOUVREZ SON SECRET ~ LE BOTOX BIO EN GEL !

PacificCoastNews

          Kim Kardashian a déjà fait part de son utilisation concernant les injections de Botox. La Star de la télé-réalité qui est très bien documentée sur ce sujet a répondu aux critiques concernant les injections de Botox durant sa grossesse, affirmant : «Non, je ne vais pas faire des injections de Botox pendant ma grossesse, comme les tabloïds prétendent. Vous devez être vraiment malade de mettre en danger votre enfant comme ça. »

          Cependant Kim aurait-elle un secret concernant sa peau radieuse ? En effet, souvenez vous de la réunion secrète avec un chirurgien esthétique il y a quelques semaines. Selon le Telegraph, Kim Kardashian vient d’acheter les droits de licence du nouveau gel organique issus du Botox, appelé BIOTULIN.


          Bien que le Botox est administré sous forme d’une injection sous-cutanée, Biotulin s’applique sous forme de gel sur la peau pour lisser les rides en une heure. Son ingrédient principal est le spilanthol, un anesthésique local à partir d’un extrait d’une plante appelée acmella oleracea, qui réduit les contractions musculaires et détend les traits du visage. Les effets immédiats ne durent qu’un jour, mais les fabricants affirment que l’utilisation de ce produit sur le long terme entraînera des effets cumulatifs de lissage.

          Ils promettent également que la petite quantité de spilanthol est suffisante pour détendre complètement les muscles qui se trouvent sous la zone traitée, et dans les essais cliniques, un résultat similaire au Botox est constaté dans les 60 minutes suivant l’application. De nombreuses stars pourraient être fans.

          Kim a acheté les droits sur ce produit, avec un accord de plusieurs millions de dollars. La pub de ce produit miracle va sûrement faire son apparition bientôt sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez-vous les girls ? ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s