♣#MODE : LA TENDANCE DU BURGUNDY STYLE

3 photos Tbr

          La « tendance Burgundy » qu’est-ce que c’est ça encore? Et bien c’est simple…

          …C’est la couleur fétiche de cet automne pour les fashion-girls. Alors le terme «Burgundy» donne tout de suite un air trendy (et on adore ahah) mais en français vous pouvez l’appeler tout simplement «rouge bourgogne», certains disent bordeaux mais le rouge bourgogne existe bel et bien, c’est un rouge foncé tirant vers le brun.

          Un peu de culture général si vous voulez jouer à la Miranda Priestly présidente du magazine de mode Runway, dans le film Le Diable s’habille en Prada. Vous vous souvenez de cette scène où elle fait tout une argumentation sur le fameux «bleu céruléen» ? Ahaha – Alors voilà le terme «rouge bourgogne» vient bien de la Bourgogne en raison de la production de vin dans cette région. Pas mal pour impressionner les copines non ? Ihih.

          Quoiqu’il en soit vous pouvez jouer avec les nuances prune, cerise, aubergine (tous les fruits et légumes let’s go lol ), vain, bordeaux… on s’éclate ! Puis avouez quand même que placer le mot «burgundy» devant les gens c’est tout de suite classe ihih. Donc voilà, bien que le GROUTFIT fasse un carton en ce moment, le BURGUNDY est aussi sur le podium fashion.

           Cette couleur rappelle un certain romantisme gothique ce qui est très élégant. Et comme c’est également la grande tendance du velours (rouge en particulier), vous pouvez synchroniser ces deux styles en une tenue, si ce n’est pas magnifique ça ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s