7 ASTUCES POUR PARAITRE PLUS MINCE SUR LES PHOTOS…

Coucou les girls

qlook pics

          Aujourd’hui je m’intéresse aux techniques qui vous donneront l’air plus mince sur les photos. Puis vous savez quoi ? Vu qu’elles existent pourquoi s’en priver ? ihih. Je précise que ce n’est que mon avis. Peut être que vous serez d’accord uniquement sur certains points, donc à vous de prendre les conseils qui vous intéressent ihih ! Voici mes 7 conseils :

1 –Ne vous prenez jamais en photo en contre-plongée, c’est à dire vue du dessous. C’est la pire position et la moins flatteuse pour une photo. La contre-plongée au cinéma (ahah je parle un peu de mon domaine t’en qu’à faire) ou à la tv est une valeur de plan ( du bas vers le haut) qui sert à accentuer le sujet. En gros le sujet du plan ou de la photo paraît plus massif plus important ( et donc plus gros) . A bannir pour un selfie ! Voici un exemple avec Kim Kardashian ( désolé pour la qualité de l’image mais je n’ai trouvé que ça).

kim-kardashian- selfie contre plongee instagram

google image Kim kardashian

 

2 – On garde son menton parallèle au sol. Alors je vous explique cette règle est valable h24 lol. En marchant avec votre visage relevé, vous aurez toujours l’air d’avoir une assurance déconcertante. Pour en revenir aux photos, le but est de ne pas avoir un double menton. Un petite astuce supplémentaire : vous collez votre langue à votre palais car ça tire la peau sous la mâchoire ( là où on peut avoir un petit double menton) et vous paraîtrez plus mince. Je vous imagine là entrain d’essayer et dire que ça ne marche pas loool, il faut monter le visage, on tire sur le cou. Le but est d’affiner. Pour un selfie on incline à peine la tête vers le bas mais subtilement.

3- La fameuse duckface. Ok pas la peine d’exagérer non plus hein lol mais mettre légèrement sa bouche en avant permet de creuser les joues;), voilà pourquoi les filles en raffolent.

Kim Kardashian instagram – maquillage contouring et duckface subtil

4- On s’habille stratégiquement. Alors ça peut paraître bête je sais lol, mais si vous savez à l’avance qu’on va vous prendre en photo, par exemple pour une soirée particulière, mettez des vêtements qui vous mettent en valeurs. On évite les motifs qui grossissent, les coupes évasées, les matières brillantes face au flash. On opte pour une couleur uniforme. Les vêtements jouent beaucoup sur l’apparence. Voici un exemple de motifs + petite contre plongée…

Getty

5- On positionne son bras. Vous vous demandez pourquoi chaque célébrité pose avec son bras sur sa hanche? C’est parce qu’elle s’assure que son bras n’est pas «flasque et tombant » contre son corps ce qui donne un effet « plat » à votre silhouette. Si vous trouvez que la main sur la hanche ça fait « trop », vous pouvez décoller vos bras légèrement.

6 – On incline son corps. Beaucoup de stars font ça, vous n’avez jamais remarqué ? Vous tournez légèrement votre corps sur le côté avec un pied devant l’autre. Ensuite vous placez votre poids sur votre pied arrière. Cette posture donne l’impression de paraître plus grande.

7 – Asseyez-vous asseoir de façon élégante. Bien qu’il soit toujours préférable de se tenir debout sur les photos, si vous êtes assise, assurez-vous de croiser vos jambes. On a toujours une jambe légèrement plus mince ( à vous de trouver laquelle ahah) et c’est celle-ci qu’on place au dessus, ainsi vos mollets paraîtront plus minces.

Voilà les girls, vous avez les cartes en main ! Shine Shine Shine

Publicités

4 réflexions sur “7 ASTUCES POUR PARAITRE PLUS MINCE SUR LES PHOTOS…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s