KYLIE JENNER : VOICI POURQUOI ELLE DETESTE SORTIR SANS MAQUILLAGE…

Kylie Jenner instagram

         La famille Kardashian est peut être riche et célèbre, mais personne n’est parfait. En tout cas Kylie Jenner ne se trouve pas parfaite.Elle se sent en sécurité avec son maquillage. je trouve ça dommage personnellement car je la trouve très jolie sans maquillage. Mais Kylie déteste qu’on la voit sans.

          Au cours des derniers mois, nous avons rarement vu Kylie Jenner sans maquillage, et il y a une raison à cela, la starlette ne supporte pas que ses fans la voient sans…

          Le 22 septembre dernier une photo d’elle sans maquillage a  fait surface sur le net et une source affirme que « Kylie a été dévastée, elle se trouvait horrible dessus si bien qu’elle s’est mise à lire tous les commentaires et là c’était pire ».

          Comme vous le savez, récemment Kylie a utilisé son chien pour cacher son visage, alors que selon moi elle était très jolie. Une source affirme : « Kylie se sent comme une tricheuse. Tout le monde la trouve canon et l’adore mais elle a peur que si on la voit au naturel, elle devienne seulement et tout simplement la petite soeur de la famille Kardashian, et c’est son pire cauchemar. »

Selon moi, Kylie devrait avoir confiance en elle, même sans maquillage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s