Les DASH DOLLS débarquent ! La nouvelle émission des Kardashian!

       dash-dolls glamour us

            Comme nous indique le Glamour Us, voici la nouvelle émission de télé réalité, sur E! DASH DOLLS « les Poupées Dash » aka les femmes qui travaillent  et représentent les sœurs Kardashian ainsi que le magasin , Dash. Deux des membres du casting de la série sont : la meilleure amie de Khloe Malika Haqq et sa soeur jumelle, Khadijah Haqq McCray.

          Malika et Khadijah sont les yeux et les oreilles de Kim, Khloe et Kourtney. Malika travaille chez Dash depuis qu’ il a ouvert ses portes il y a près de 10 ans, puis, comme Keeping Up a décollé, elle est devenue l’assistante de Khloe. Mais elle a toujours été attachée à la boutique…

 » J’ai toujours gardé une affection particulière pour la boutique et la marque parce que dès le début j’ai eu le coup de coeur » explique t-elle. « Toutes les poupées en ont conscience [nous sommes les yeux et les oreilles de la famille Kardashian]», explique Malika. «Notre travail consiste à tout gérer littéralement. Nous sommes dans la vente direct et nous sommes là pour être de bons modèles. »

          Les copines de la famille Kardashian ne sont pas étrangères à la tv réalité. « C’est différent d’être mise en avant. Je pense que cela nous donne une chance de montrer qui nous sommes réellement, ce qui n’est pas quelque chose d’habituel pour nous. C’est un changement agréable ». Être autour des caméras est définitivement devenue normal pour Malika. « Bien sûr, vous voyez la caméra, mais après un certain temps, elle fait partie de votre vie quotidienne. Votre volonté de partager avec d’autres personnes devient tout à fait normal, » explique t-elle. « La critique est pas toujours facile , mais vous savez que vous signez pour. »

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s