POSER DES FAUX-CILS INDIVIDUELS ? J’ai eu le totem XD

Coucou les girls !

 

photo moi 1Alors voilà j’ai eu envie de tester les faux-cils individuels ( suite aux conseils d’une copine qui se fait poser des extensions de cils) . L’occasion se présente, soirée entre copine aller let’s go.
C’était sans compter la super vendeuse qui me décrit une épreuve de Koh Lanta pour les poser mdrrr  elle commence à me dire :

«  C’est pas compliqué vous prenez, vous collez, vous posez surtout en respectant un angle de 90 ° ou 45° en ayant la main inclinée dans l’axe de votre sourcil, évitez de respirer pendant pour ne pas changer d’angle en battant des paupières , surtout mettez environ 1 gramme de colle ou plutôt 2 grammes comme ça cela ne coulera pas mais si il n’y en a pas assez, misez sur 4-5 milligrammes environ tout en faisant attention à ne pas dépasser la tige du faux-cils niveau colle donc sur 1 millimètre précisément, voilà c’est simple 😀 » ( vous imaginez ma tête sur le moment ? Mdrr elle m’a mis une pression j’ai eu l’impression que poser des faux-cils c’était une épreuve de Koh Lanta ma parole XD)

Alors donc je les achète je rentre chez moi en me disant « nan mais le pire c’est que la meuf était sérieuse … j’espère avoir le totem des faux cils quand je les aurai posés ahaha ».
Et bien je ne me suis pas pris la tête, je me suis dit je vais le faire à ma façon puis tant pis. J’ai pris une glace grossissante et une pince à épiler ( pour les poser). A ma grande surprise j’ai réussi rapidement sans faire d’angle à 90° ni en calculant les grammes de colle, le tout en sautant à cloche pied bien sûr ahah.

Voila le résultat sur ma photo . Bon j’ai fait un chignon bun (histoire qu’on voit bien mes yeux hein je n’ai pas galéré pour rien, autant le montrer XD) et la soirée était drôle surtout avec mon histoire ihih.

Je les ai acheté chez CLAIRE’S , ce sont les EYLURE PRO LASH.

eylure pro lash

Le prix : 6.99e

Les coco + :

  • Facile à mettre
  • Très bonne qualité
  • Sympa le temps d’une soirée
  • Colle transparente donc parfait
  • 3 tailles de faux-cils ( petit, moyen, grand)

Les coco – :

  • C’est éphémère.
  • Réutilisable ? A mon sens non si on met un peu de mascara dessus ( on ne va pas s’amuser à les nettoyer un par un enfin comme bon vous semble lol )


Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s